Après une extraction dentaire, l’os qui soutenait la dent peut commencer à se résorber dans les mois suivants, ce qui compliquera la pose d’un implant dentaire. C’est là qu’intervient la greffe osseuse, qui permet de restaurer l'os perdu et de préparer le site pour un implant.
Au cabinet du Dr Félix Bismuth à Essonne (91), la greffe osseuse après extraction est une solution efficace pour maintenir la stabilité de la mâchoire et éviter les complications futures.
La greffe osseuse permet de :
La greffe osseuse est réalisée immédiatement après l’extraction de la dent. L’os est greffé dans la zone vide créée par l'extraction. Une fois l’os greffé, il fusionne avec l'os naturel en quelques mois. Après la période de cicatrisation, l’implant peut être posé avec succès.
En Essonne (91), le Dr Félix Bismuth vous guide dans la gestion de la perte osseuse suite à une extraction dentaire, en proposant des solutions adaptées pour garantir la réussite de vos implants. Pour toute question ou consultation, prenez rendez-vous afin d’évaluer les meilleures options pour votre cas.